Wanna-Have-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryan W. Warrens is here

Aller en bas 
+2
Chanelle A. Abrams
Ryan W. Warrens
6 participants
AuteurMessage
Ryan W. Warrens

Ryan W. Warrens


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras
Emploi/loisirs : Frapper les gens ? o.O'

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE: Peyton E. Sawyer

Ryan W. Warrens is here Empty
MessageSujet: Ryan W. Warrens is here   Ryan W. Warrens is here I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:30

>>>Un peu sur toi

Ryan W. Warrens is here Iconcamgigandet3 Ryan W. Warrens is here Iconcamgigandet4

Nom : Warrens
Prénom : Ryan Wentworth
Age : 19 ans
Origine : Anglaise et Américaines

>>>Encore sur toi

Ton physique : Le jeune homme mesure environ 1 mètre 87 pour un poids de 74 kilos environ ou plus, il n'est pas du genre à monter sur la balance tout les jours. uU' Il à des cheveux blonds foncés qui sont clairs lorsqu'il est au soleil. Des yeux d'un bleu profond dans lesquels il est facile de se perdre. Ryan à également beaucoup de tatouages, ils ont tous une signification particulère mais il se garde bien de les dires, c'est un peu trop perso pour qu'il en parle à qui veut bien l'entendre. Ryan est assez musclé, disons qu'il fait beaucoup de sport donc tout ça est logique. En résumé, il est beau, il le sait mais il s'en fiche. x)

Ta personnalité : Ryan est une personne assez complexe, il ne se laisse pas faire, il est agressif et bagarreur. Disons quand il à quelque chose à dire, il ne se gêne pas pour le faire et puis si quelque chose ne lui plait pas, il le dira également. Ce qui peut lui causer énormément d'ennuis, mais de ça, il s'en fiche. Ce jeune homme à toujours connu la violence et il est difficile pour lui de se défaire de ça. Quand il frappe, il frappe fort et durement, il ne laisse rien passer surtout si on s'en prends à une personne à qui il tient énormément. Mais quand le jeune homme est en confiance, il est super gentil et révèle son côté sympathique. Pis quand il est amoureux c'est tout un histoire, il est romantique, attentif et il fait tout pour comblé la femme qu'il aime.

Orientation sexuelle : Hétéro
Personne sur l'avatar : Cam Gigandet
Groupe : Normaux || Ordinary People

>>> Ce qui fait de toi que tu es unique.

Ton histoire : "Mon histoire ... Vous voulez vraiment la connaitre ? Bien .. Dans ce cas, c'est parti ! ... Je suis né à Londres par un jour de pluie, une belle vie qui s'annonce n'est-ce pas ? Mon père travailler pour la gouvernement Anglais, un type bien ... Du moins en apparence. Puisque le soir venu, lorsqu'il rentré chez nous, il passait son temps à boire et ensuite, il se mettait à cogner sur ma mère. Cette pauvre femme qui faisait tout pour moi et pour lui, il n'avait aucune pitié pour elle. Alors c'est comme ça que j'ai grandit, en voyant ma mère se faire taper dessus par mon père .. Il voulait me frapper moi aussi mais ma mère donnerait sa vie pour la mienne, c'est pour ça qu'elle se faisait frapper à ma place et moi je la voyais, sans pouvoir rien faire parce que je n'étais encore qu'un petit garçon. Mais la haine que j'avais pour mon père ne faisait que grandir avec le temps et jamais elle ne me quitteras. Mais le temps passe et moi je grandis, j'ai 15 ans et je commence à tenir à mon père, je l'empêche parfois de taper sur ma mère au risque de me prendre des coups à mon tour mais je m'en fiche, ma mère c'est toute ma vie et sans elle, je ne suis rien. Mais voilà .. Tout n'est pas rose, et certainement pas ma vie, quand j'ai eu 16 ans, je suis parti avec des amis, laissant ma mère seule puisque mon père travaillait ce soir là .. Si seulement j'avais imaginer ce qui allait m'attendre à mon retour. Ma mère s'était donner la mort, elle n'en pouvait plus de subir les coups de mon père et sa haine. Elle m'as écrit une lettre, me disant qu'elle serait mon ange et que de là haut, elle veilleras toujours sur moi. Cela ne m'apaise pas, pour moi, mon père à tué ma mère et je lui en voudrais toute ma vie. Je ne pouvais plus vivre sous le même toit que lui, je partis donc dans un premier temps chez ma famille aux Etats-Unis, un changement de vie radical pour moi. Mais c'est le pays de ma mère et c'est là que je veux être. Au fil du temps, j'ai fais un voyage et j'ai fais la plus belle rencontre de ma vie, Peyton Sawyer, cette jolie blonde qui m'as envoutée. J'en suis tombé fou amoureux et de son côté il y a eu la même chose, nous avions des projets ensemble et j'étais tellement bien avec elle. Puis un jour, elle m'annonce qu'elle est enceinte de moi, notre enfant .. Je lui fais la promesse que je serais toujours là pour elle et que jamais je ne la laisserais mais voilà .. Très vite, mon passé me rattrape, j'ai peur d'être ou de devenir comme mon père, je prends peur et je prends la fuite. J'intègre l'université de Duke, réputée pour le basket mais mon comportement n'est pas super ... Alors j'apprends que Peyton est en Californie, je décide de m'y rendre également pour rattraper mes erreurs et être heureux de nouveau avec elle et notre enfant .. "

Tes goûts : Il aime : Le basket, c'est une chose très importante pour lui, c'est l'une de ses grandes passions. Il aime Peyton, cela est normal, il l'aime tellement qu'il à tout plaqué pour revenir avec elle et être là pour leur enfant même si il à peur de tout ça. Il aime les gens honnêtes qui disent ce qu'ils pensent. Après si on parle de musique et tout ça, le jeune homme aime de tout.
Il aime pas : Les hypocrites, alors là, si il en a un devant lui, ça passe pas. La violence est une chose qu'il n'aime pas, même si il se bagarre très souvent, mais il est comme ça. Ensuite, il n'aime pas son père c'est un fait. Il n'aime pas les filles qui se la racontent et qui se croivent mieux que les autres ..

>>> Toi derière l'écran

Nom ou Pseudo : Cookie Razz
Age : Soon 19
Comment trouves-tu le forum ? : Génial =)
Comment tu le trouve ?: Je viens de le dire uU'
As-tu Signé le Règlement ? : Ouip
Le code :
Spoiler:


Dernière édition par Ryan W. Warrens le Dim 30 Aoû - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle A. Abrams

Chanelle A. Abrams


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : In your heart... Ou pas?!

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: =/

Ryan W. Warrens is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Warrens is here   Ryan W. Warrens is here I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Ryan W. Warrens is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Warrens is here   Ryan W. Warrens is here I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:08

Saluut Bienvenue
Thanks de ton inscrption j'espere que tu te plaira ici.
Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

Ryan W. Warrens is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Warrens is here   Ryan W. Warrens is here I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:17

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
David L. Parker

David L. Parker


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Ryan W. Warrens is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Warrens is here   Ryan W. Warrens is here I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:06

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie E. Miller

Cassie E. Miller


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Ryan W. Warrens is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Warrens is here   Ryan W. Warrens is here I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan W. Warrens

Ryan W. Warrens


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras
Emploi/loisirs : Frapper les gens ? o.O'

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE: Peyton E. Sawyer

Ryan W. Warrens is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Warrens is here   Ryan W. Warrens is here I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:08

  • Mercii x)
    J'ai terminer ma fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Ryan W. Warrens is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Warrens is here   Ryan W. Warrens is here I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:10

Parfait tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan W. Warrens

Ryan W. Warrens


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras
Emploi/loisirs : Frapper les gens ? o.O'

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE: Peyton E. Sawyer

Ryan W. Warrens is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Warrens is here   Ryan W. Warrens is here I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:11

Merciii x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan W. Warrens is here Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Warrens is here   Ryan W. Warrens is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan W. Warrens is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryan W. Warrens
» Ryan W. Warrens Topics ;
» Ryan's Links ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-Have-Fun :: WHF - Et une histoire commence..- :: >> Présentations des étudiants :: • Présentations Acceptées-
Sauter vers: