Wanna-Have-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P. Sawyer 100 %

Aller en bas 
+2
Ryan W. Warrens
Peyton E. Sawyer
6 participants
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

P. Sawyer 100 % Empty
MessageSujet: P. Sawyer 100 %   P. Sawyer 100 % I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:35

>>>Un peu sur toi

P. Sawyer 100 % Icons1443P. Sawyer 100 % Icons1446

Nom :
Prénom : Peyton
Age : 22 ans
Origine : Américaines Cool

>>>Encore sur toi

Ton physique :Je suis assez grande, et mince. La chose que je détestes de mon physique se sont mes jambes trop fines. Sinon j'ai laissée ma tignasse bouclé pour quelque chose de plus simple. Une longue chevelure chataine qui ondule par moment. Mes yeux sont de couleurs marrons verts.^^ Un sourire chaleureux toujours présent sur mes lèvres. Je tentes de ne pas montrer mes moments plus difficile ne souhaitant pas passer pour la pleurnicharde. Avec les entraînements quotidiens que je m'obliges, j'essayes de garder une belle silouhette et heureusement pour le moment ça marche. Bien que je
commences à laisser apparaître des rondeurs au niveau du ventre... ( 5 lignes minimum )

Ta personnalité : Comment me qualifier? Je suis une personne extrêmement dur à cerner. Avec les années j'ai appris à parler de mes émotions et laisser la chance aux gens de me connaître. Mais je dois dire qu'aù départ j'étais une personne solitaire et bien que je possèdes des amis j'ai toujours ce petit côté là en moi. Sinon je suis quelqun d'assez directe quand j'ai un truc à dire t'inquiète pas du le saura bientôt! Lunatique oui, par moment comme tout le monde je penses^^, Têtue oui parfois trop quand j'ai une idée je fonces bref, je tentes de vivre ma vie à fond finalement je suis sympathique et très sensible ainsi qu'une véritable romantique. ( 5 lignes minimum )


Orientation sexuelle : Hétéro
Personne sur l'avatar : Hilarie Burton
Groupe : Ordinairy People

>>> Ce qui fait de toi que tu es unique.

Ton histoire : Ma vie est assez complexe pour être honnête, mon arbre généalogique est assez long à faire, je l'ai fais pour un projet scolaire à la petite école. Bref, j'ai vue le jour en pleine été un magnifique mois de juillet plus précisément, le 13, la fameuse date qui porte malheur habituellement heureusement que ce n'était pas un vendredi x). J'ai grandis en Caroline du Nord sur la côte Ouest des États-Unis, Tree Hill! Petite ville où tous les habitants se connaissent ou presque. Mes parents biologiques étaient tous deux natifs de cette charmante ville. Ma mère fan's de rock grande blonde, fêtarde et l'âme d'une artiste, rencontra mon père (un homme que je connais pas) lors d'un concert donné en ville. Vous voyez le genre l'alcool coulent à flot la musique est bonne la température & les hormones sont dans le tapis. Pas besoin de spécifier que je fus conçu quelques temps après leurs rencontre. Mon père étant irresponsable selon les sources que j'ai eu, abandonna ma mère qui était encore très jeune. Ayant peur elle fit le geste de me mettre en adoption et croyez moi je lui suis extrêment reconnaissante! Bref, un couple ne pouvant pas avoir d'enfants. Un marin ainsi qu'une femme au foyer m'adoptèrent. Larry & Anna Sawyer. Je grandis & aussitôt me découvrit une passion pour le dessin. Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à l'âge de 8 ans.

C'était à la sortie de l'école, ma mère m'avait promis qu'elle viendrait me chercher. Je me rapelles l'avoir attendu sous la pluie. Quand une voiture c'était garré, et un homme était descendu en disant: Vient Pey' on rentre! Ma mère, n'avait brûlée qu'un foutu rouge! Même encore aujourd'hui j'ai de la difficulter avec son départ précipitée. Quand j'eus 18 ans, une femme vint cogner à ma porte en prétendant être ma mère. Évidemment personne ne pouvait prendre la place d'Anna c'était impossible! Larry me raconta donc l'histoire entière. J'en voulus à la terre entière durant un long moment. Mais une curiositée était toujours présente! je tentas donc de reprendre contact avec cette Ellie Harp, une connection se fit automatiquement. Je découvris que ma passion pour le dessin me venait d'elle... J'oubliais pas celle qui m'avait permis de vivre un début de ma vie, mais je m'attachas aussi à Ellie. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle avait un cancer du sein avancé. Elle mourut quelques mois plus tard. Le monde m'enlevait une personne cher de nouveau "People Always Leave." Sinon entre ma famille le lycée & les entraînements de pompom's. J'avais un petit ami. Ehh oui je parles au passé! Il s'appelait Ryan... un basketteur passionné un amoureux extraordinaire. Nous avions diverses projets jusqu'à ce que j'apprennes récemment que j'étais enceinte de lui. Il me promit de rester auprès de moi. Promesses & belles paroles! Il ne donna plus aucun signe de vie par la suite, et j'appris qu'il avait été admit à Duke la plus grande école de basket!

Donc me voilà ici à Los Angeles, je souhaites refaire ma vie et élever mon enfant comme je le dois. Par contre tout rebascule quand je le revois.. Évidemment il possède toujours cette place, mais aurais-je le courage de lui laisser une seconde chance?( 10 lignes minimum )

Tes goûts : ( 3 lignes minimum )

>>> Toi derière l'écran

Nom ou Pseudo : Noisette Razz
Age ://
Comment trouves-tu le forum ? : Bien =)
Comment tu le trouve ?: Par mon cookie alias Ryan W. Warrens
As-tu Signé le Règlement ? : Ouais
Le code : Ok by Carter


Dernière édition par Peyton E. Sawyer le Dim 30 Aoû - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan W. Warrens

Ryan W. Warrens


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras
Emploi/loisirs : Frapper les gens ? o.O'

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE: Peyton E. Sawyer

P. Sawyer 100 % Empty
MessageSujet: Re: P. Sawyer 100 %   P. Sawyer 100 % I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:51

Welcome ma Peyton <333
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle A. Abrams

Chanelle A. Abrams


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : In your heart... Ou pas?!

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: =/

P. Sawyer 100 % Empty
MessageSujet: Re: P. Sawyer 100 %   P. Sawyer 100 % I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:37

Bienvenue Peyton =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

P. Sawyer 100 % Empty
MessageSujet: Re: P. Sawyer 100 %   P. Sawyer 100 % I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:09

Coucou je te souhaite la Bienvenue ici.
J'espere que tu te plaira aussi.
Bonne chance pour la suite =)
Et n'oublie pas de signer le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

P. Sawyer 100 % Empty
MessageSujet: Re: P. Sawyer 100 %   P. Sawyer 100 % I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:18

Bienvenue Peyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Cassie E. Miller

Cassie E. Miller


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

P. Sawyer 100 % Empty
MessageSujet: Re: P. Sawyer 100 %   P. Sawyer 100 % I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

P. Sawyer 100 % Empty
MessageSujet: Re: P. Sawyer 100 %   P. Sawyer 100 % I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:16

Merci à vous Very Happy, je penses avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

P. Sawyer 100 % Empty
MessageSujet: Re: P. Sawyer 100 %   P. Sawyer 100 % I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:18

Super tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P. Sawyer 100 % Empty
MessageSujet: Re: P. Sawyer 100 %   P. Sawyer 100 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P. Sawyer 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-Have-Fun :: WHF - Et une histoire commence..- :: >> Présentations des étudiants :: • Présentations Acceptées-
Sauter vers: