Wanna-Have-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Millie Andrews;; She\'s back U.C

Aller en bas 
+3
Chanelle A. Abrams
David L. Parker
Millie Andrews
7 participants
AuteurMessage
Millie Andrews

Millie Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2009

Millie Andrews;; She\'s back U.C Empty
MessageSujet: Millie Andrews;; She's back U.C   Millie Andrews;; She\'s back U.C I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:52

>>>Un peu sur toi

Millie Andrews;; She\'s back U.C R79b1jMillie Andrews;; She\'s back U.C 1535fet

Nom : Andrews
Prénom : Millie
Age : 20 ans
Origine : Américaines

>>>Encore sur toi

Ton physique : Physiquement la demoiselle, est assez petite mais elle est mince donc on n'a l'impression qu'elle est grande mais c'est un petit bout de femmes Razz. Les yeux de couleurs marrons foncés ainsi que la chevelure marron claire. Millie a toujours ou presque un sourire amical sur le visage. Elle adore la mode, mais étant dans la classe moyenne avec quelques problèmes financiers la belle brune vise l'essentiel. Et si elle a assez d'argent elle se gâtera! Elle a des tâches de rousseurs sur le visage lui donnant un petit air parfois mignon & gamin. Elle se maquille souvent même tout le temps! Elle a souvent des lunettes lorsqu'elle travaille que se soit pour lire et écrire mais sinon elle en porte pas.( 5 lignes minimum )

Ta personnalité :Millie est une jeune femme au tempérament coloré elle a plusieurs trucs dans sa palette de couleurs. Elle peut être la pire garce sur terre ou encore douce comme un agneau^^ tout dépendant de la situation qui se présente à elle. Millie est une femme insécure dans la vie de tout les jours étant souvent sur la défensive elle peut passer pour une garce mais en réalité elle est sympa quand on l'a connait bien^^. Imprévisible quand on n'ai avec elle, on sait pas comment la journée va se terminer! Une femme sensible elle cache souvent ses émotions ayant souvent entendu son père dire que montrer ses larmes ou autres, était un sorte de faiblesse, lunatique & bordélique pendant longtemps elle utilisait c'est trucs pour ne pas entendre son père hurler ou encore pour le provoquer comme ça sa mère pouvait être tranquille durant un moment. Observatrice, extrêment elle regarde beaucoup autour d'elle avant d'entreprendre quelque chose. ( 5 lignes minimum )

Orientation sexuelle : Hétéro
Personne sur l'avatar : Rachel Bilson <33
Groupe : Ordinairy People

>>> Ce qui fait de toi que tu es unique.

Ton histoire :

Mon arrivée dans ce monde;; Mom, i want to be a princess like you.

D'aussi loin que je me rappelles, ma mère était une femme que j'admirais beaucoup. Et que j'admires encore d'ailleurs. C'était pour moi un model, un lien spécial se créa entre nous quand elle posa ses yeux sur moi à la naissance peut être sentait elle, que nous aurions besoin l'une de l'autre dans un futur qui était plus proche que nous le croyons. Je suis née durant une grosse tempête d'hiver, ma grand mère me raconta qu'elle avait du accompagné ma mère à l'hôpital bravant la tempête parce que mon père dormait ivre mort sur le canapé du salon. Évidemment je l'ai su beaucoup plus tard et comprit plusieurs choses que je n'avais pas saisis auparavant.

Mon enfance;; I'm a little girl daddy, just a little girl!

En vieillissant bien que j'étais une petite fille sage et a l'écoute de ses parents, j'étais pour mon père un véritable boulet une chaine qui l'empêche d'avancer m'enfin d'après lui! Il n'a jamais posé les yeux sur moi bien que je tentais de faire tout pour qu'il me regarde un peu. C'était un homme extrêment méprisant envers ma mère, mais je ne le voyais pas jusqu'au jour où je le vis frapper ma mère pour la première fois. Ma vision changea totalement. Heureusement que j'avais mon meilleur ami où je passais le plus clair de mon temps loin des calvaires familiales qui devinrent de plus en plus fréquents.

Adolescence;; Yeah i'm a women now..

Je devenais une vraie petite femme, et ma mère était fière de se que j'étais en train de devenir! Mon père posait ses yeux sur moi mais pas pour les bonnes raisons et moi je me sentais extrêment mal à l'aise de ça, malgré tout je vivais bien ma petite vie d'ado' se fût les plus belles de ma vie. Mais encore là il vint tout s'abotter mais cette fois il me marqua à jamais... Après cette événement je me mis à être plus réticente et je n'étais plus la fille qui enchaînait les coups d'un soir. Mes malheurs ne s'arrêtèrent pas là, mon meilleur ami David (d'enfance) dut partir avec sa soeur "m'abandonnant" Je perdis mon meilleur ami mais aussi amour de jeunesse. Ma mère m'oubligea à partir chez ma tante jusqu'au moins mes 18 ans, trouvant que l'ambiance était pas bonne pour moi. Elle n'a jamais su ce que mon père m'a fait.

Maintenant;; I'm here for a new life.

Aujourd'hui je suis maintenant agée de 20 ans, j'attéris ici à Los Angeles dans le but de faire mes études et me perfectionner en musique pour le reste mon histoire reste à écrire j'ai encore beaucoup de choses à vivre.( 10 lignes minimum )

Tes goûts :Elle adore la musique, pour elle c'est un véritable échappatoire! Elle ne pourrait pas vivre sans ça c'est primordial dans sa vie tout simplement. À ses heures perdues elle est musicienne mais ne joue pas devant des foules étant encore trop timide pour le faire bien qu'au fond elle en crève d'envie.
( 3 lignes minimum )

>>> Toi derière l'écran

Nom ou Pseudo : Les gens pour la plupart me reconnaiteront^^
Age ://
Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi bien
Comment as-tu découvert le forum ? : Par CD
As-tu Signé le Règlement ? : Ouais
Le code :OK by Chanelle


Dernière édition par Millie Andrews le Mer 2 Sep - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David L. Parker

David L. Parker


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33

Millie Andrews;; She\'s back U.C Empty
MessageSujet: Re: Millie Andrews;; She\'s back U.C   Millie Andrews;; She\'s back U.C I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:54

Bienvenue Millie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle A. Abrams

Chanelle A. Abrams


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : In your heart... Ou pas?!

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: =/

Millie Andrews;; She\'s back U.C Empty
MessageSujet: Re: Millie Andrews;; She\'s back U.C   Millie Andrews;; She\'s back U.C I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:59

Bienvenue Millie =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Millie Andrews;; She\'s back U.C Empty
MessageSujet: Re: Millie Andrews;; She\'s back U.C   Millie Andrews;; She\'s back U.C I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:09

Bienvenue
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre J. Spears

Ambre J. Spears


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Etudiante

Millie Andrews;; She\'s back U.C Empty
MessageSujet: Re: Millie Andrews;; She\'s back U.C   Millie Andrews;; She\'s back U.C I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

Millie Andrews;; She\'s back U.C Empty
MessageSujet: Re: Millie Andrews;; She\'s back U.C   Millie Andrews;; She\'s back U.C I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

BFFFF Cool Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Stefan Price

Stefan Price


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2009

Millie Andrews;; She\'s back U.C Empty
MessageSujet: Re: Millie Andrews;; She\'s back U.C   Millie Andrews;; She\'s back U.C I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millie Andrews

Millie Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2009

Millie Andrews;; She\'s back U.C Empty
MessageSujet: Re: Millie Andrews;; She\'s back U.C   Millie Andrews;; She\'s back U.C I_icon_minitimeMar 1 Sep - 3:01

Hann merci tout l'monde =D <33

Je termines ma présentation rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie Andrews

Millie Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2009

Millie Andrews;; She\'s back U.C Empty
MessageSujet: Re: Millie Andrews;; She\'s back U.C   Millie Andrews;; She\'s back U.C I_icon_minitimeMer 2 Sep - 2:59

Merci je crois avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millie Andrews;; She\'s back U.C Empty
MessageSujet: Re: Millie Andrews;; She\'s back U.C   Millie Andrews;; She\'s back U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millie Andrews;; She\'s back U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère de Millie||F e a t Lauren Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-Have-Fun :: WHF - Et une histoire commence..- :: >> Présentations des étudiants :: • Présentations Acceptées-
Sauter vers: