Wanna-Have-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher Empty
MessageSujet: Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher   Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:47

Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher 564311141435AOlsen05Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher 224627pennicone1
Jake f e a t Carter



Sorti de l'eau, elle rejoingnit sa serviette. Elle marchait sur le sable chaud, elle avancait plutôt vite puis arriver plus vite à sa place. La jeune fille était fin arriver. Carter s'assit gentillement sur sa serviette rose, ou il y avait ecrit " Pas de sable sur ma serviette". Oui le rose lui aller très bien, et elle déteste avoir du sable sur sa serviette alors quand elle la vit dans le magasin elle trouva ca sur drole puis elle lui allait bien. Et rien de mieux pour faire passer le message. Elle mit ses mains derrière elle puis sa tête au soleil en ferma les yeux biensur. Le soleil était fort aujourd'hui c'est pourquoi elle était venu à la plage. En plus elle aimait beaucoup venir ici, elle prennait toujours la même place ou souvent la même puis, la jeune Blonde aimait aussi renconter des gens ici. Cela lui était déjà arriver une fois. Et d'ailleur maintenant ils sont de bons amis. Enfin bref. Elle resta dans cette position pendant un moment en attendant qu'elle soit sèche. Une demi-heure après c'était bon. Alors la petite Blonde décida se s'allonger puis mieux bronzer. Ca peau était bien bronzer aujourd'hui. Elle prennait une dernière fois le soleil avant de repartir aux études. Carter Rose Johnson ne s'était pas appercç qu'elle était en train de dormir sur la plage. Enfin bon il n'y avait pas qu'elle. Cela arriver a beaucoup de gens sur la plage. Quand elle allait se balader avec les pieds dans l'eau elle en voyaient beaucoup.

Une heure plus tard ... Carter Rose dormait toujours, elle était en boule sur sa serviette. Quelques personnes devaient rire en la regardant. Enfin la honte ne tue pas encore. La jeune fille dormait toujours et profondemant. Quand soudain, la jeune femme recu un ballon de volley sur la tête. Elle se reveilla d'un sursaut puis se leva de suite. Elle prit la balle dans ses mains puis attendit que quelqu'un vienne la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fletcher

Jake Fletcher


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere too far for you to find
Emploi/loisirs : Keep my head in the clouds x)

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: NOPE

Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher   Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:33


    Encore une belle journée à Los Angeles. Le soleil régnait très souvent au dessus des nuages, mais aujourd'hui, le température allait augmenter. Je m'étais levé aux alentours des dix heures. J'avais du mal à sortir du lit. Trainailler au lit en écoutant de la musique, ou mieux, en en jouant, je ne connaissais pas pieux pour se réveiller en douceur. Le matin, mes idée étaient loin d'etre claires... Au bout d'une bonne heure, je parvins à me tirer du lit, me dirigeant tout droit à la salle de bains où je pris une bonne douche. Grace à cela, mes yeux étaient enfin en face de leur trous. Vu la beauté de la journée qui s'annonçait, j'allais certainement sortir, peut etre à la plage. Je me vêtis d'un tee-shirt col en V blanc et un short de plage. Lunettes de soleil sur le nez, je me dirigeais vers la plage à pied. Des jeunes jouaient au ballon, enfin au beach-volley alors que d'autre prenait un grand bain de soleil. Moi, j'avais la simple envie de me baigner, de nager dans les vagues. Je ne m'en privai pas. A peine mes affaires posées sur le sable chaud, je partis directement dans l'eau. J'y fis la planche, bercé par les vagues. Je me sentiais si bien. Au bout d'une vingtaine de minutes, je sortis de l'eau, pour me prendre un ballon dans la figure. C'était les fameux joueurs de beach-volley. Ma tête fit dévier le ballon ver sune jeune femme allongée, sur sa serviette rose. Je m'empressai d'aller le ramasser, ne serait ce que pour me venger ? Non, j'étais rencunier mais tout de même.

    _>> "Désolé." Echappai je en lachant un sourire plus ou moins navré.

    J'étais désolé que ma tête un peu trop remplie ait dévier sur elle. La balle entre les mains, je le serrais, avant de le lancer très fort et volontairement sur le ventre d'un des joueurs. Je lançais un sourire malicieux, alors qu'une marque rouge commençait à apparaitre sur mon visage. Quel bande d'idiot alors... J'étais assez content de mon tir, au moins, ils allaient partir ailleurs. Je partis prendre des nouvelles de la jeune femme
    .

    _>> "Je suis vraiment désolé, tu n'as rien ?" Demandai je, en lui souriant gentillement.

    Je la dérangeais certainement, mais par politesse, je me devais de m'excuser à ses côtés. Oui, l'outrecuidance n'était pas mienne
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher   Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:11

La jeune fille était venu se détendre. Il faisait tellement chaud aujourd'hu que Carter avait décidée de venir à la plage. Elle s'était déjà baigner puis était revenu pour faire un peu de bronzage. Malheureusement pour elle, elle s'était endormi sur sa serviette. Enfin ce n'était pas si grave que ca. Après une heure elle avait était reveillée par quelque chose qui était venu se taper sur sa tête. La jeune Blonde s'en foutait un peu, car il fallait que les gens qui voulait s'amuser sur la plage s'amuse. La jeune fille se leva gentillement puis pris le ballon dans ses mains. Carter attendit que quelq'un vienne chercher la balle. Puis après quelques minutes passaient un jeune garçon vennait en direction de la jeune femme. Il avancait lentemment en courant sur la sable chaud. Quand il arriva en face de Carter. Le jeune homme lui fit un sourire navré puis lui dit désolé. La Blondinette la regarda dans les yeux puis sourit aussi.

    <<- Pas grave. Ne t'inquietez pas. >>


Oui, c'est vrai Carter n'allait pas faire un scandale parce que se serait vraiment débile. Enfin c'était son poitn de vue. Car elle était sur que si se nétait pas elle qui aurai recu le ballon et bien une aurte personne aurait surment un scandale. Enfin bon. Le jeune homme lui demanda si elle n'avait rien ? Elle avait la tete dur, alors elle n'avait rien.

    <<- Je n'ai rien. Ca va, j'ai la tête dur. >>


Dit-elle en rigolant. Elle avait toujours le ballon dans les mains puis elle le faisait tourner. Puis elle pensait qu'elle n'allait pas le garder, surtout qu'elle n'en voyait pas l'utilité.

    << - Au faite, c'est a vous cette balle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher   Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-Have-Fun :: WHF - Oh Los Angeles .. - :: >> L-A Beach-
Sauter vers: