Wanna-Have-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (PV Serena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Ecrivain

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE:

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:18

Nouvelle rencontre (PV Serena) F0rcko10Nouvelle rencontre (PV Serena) 28jxyl10

Serena Feat Lucas


Aujourd'hui Lucas se leva de bonne heure comme d'habitude en faite car il se lèvre toujours de bonne heure le jeune homme est qu'elle qu'un qui se levé toujours tôt il dors très peu car il n'arrive pas a dormir depuis un bon moment bref le jeune homme est en week-end alors celui ci en profita d'aller faire un petit tour centre ville plus précisément au Starbucks Cofee celui ci adore cet endroit et y vas souvent pour aller travailler sur son ordinateur portable pour écrire oui Luke écrit beaucoup il adore sa c'est sa passion il est accro a son ordinateur portable il ne peux pas s'en passer bref le jeune homme se leva tranquillement de son lit par a la salle de bain pour aller prendre une bonne douche froide histoire de bien se réveille puis qu'elle que minutes plus tard celui ci sors de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre pour aller se préparer son coloc n'est pas la il a du sortir plus tôt bref qu'elle que temps plus tard le jeune blondinet sors et prend qu'elle que affaires avec lui enfin prêt celui ci sors de la chambre et ferma la porte derrière lui il mais son i-pod au oriels et marcha tranquillement et regarda au tour de lui il fait encore un temps superbe et oui c'est comme sa a L-A il fait toujours super beau bref le jeune blondinet continua de marcher tranquillement et arriva enfin a destination il entra dans le Starbucks ou il y a beaucoup de monde comme d'habitude il arriva au comptoir et commanda son café et regarda de nouveau au tour de lui et s'assoie sur une chaise il posa c'est affaires rangea son i-pod et sors son ordinateur portable pour commencer a écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:29

    Serena n'était pas très réveillée ce matin mais il fallait bien aller en cours. Et ces cours furent donc assez banales. Dès qu'ils touchèrent a leurs fin, elle me dirigeais directement dans sa chambre au campus. Elle était exténuee. Et pour reprendre de l'energie, rien de plus qu'un bon café le matin, et qui vient du Starbucks ! La jeune femme déposa alors mon sac de cours et ressortit de la chambre. Elle se dirigea vers le portail du Campus sans que personne ne la voie. Évidemment elle avait une autorisation, mais avec ou sans ce serait pareil. Personne pour vous arrêter. Les rues d'L-A étaient remplies, comme d'habitude et quand elle mit le pied dans le café. Des tonnes de personnes étaient assise en train de discuter ou faire la queue pour un café. Bien evidemment La jeune blone ne préféra pas faire la queue pendant une heure et se dirigea directement vers le comptoir pour commander plus vite :

    - "Un café s'il vous plait" demandai t-elle d'un ton sec.

    Je vous avez dit que Serena n'était pas d'humeur a parler. Elle fit un vif regard sur sa montre. Elle avait un devoirs a rendre en littérature pour la semaine prochaine et le faire maintenant serait une tâche en moins. En attendant qu'on la serve La demoiselle s'assis et fit un regard sur son voisin. Le bruit des touches de son ordinateur avait capté son attention. Un jeune homme plutôt mignon travaillait. Et elle se rendit compte qu' elle l'avait déjà vu .. en cours de littérature ! Elle ne faisait pas vraiment attention au personnes qui était dans la même classe qu'elle. La curiosité vint alors et elle ne put m'empêcher de lui parler :


    - " Excuse moi mais .. Que fais-tu ?" lui demandai t-elle en lui souriant.

    C'était la première fois que la jeune femme lui parlait. Elle en était presque gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Ecrivain

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE:

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:59

Aujourd'hui le jeune homme est super content car il a enfin sa journée de libre car il est en week end
le jeune blondinet en as marre des cours mais bon fallait bien aller en au campus le jeune homme
n'est pas très populaire il est plutôt sage et réservé et donc pas tres sociable mais bon Lucas s'en fiche
tout ce que veux Lucas c'est que sa journée soit terminer et qu'il puisse rentre dans sa chambre au
campus le jeune garçon regarda de nouveau au tour de lui tout en buvant son café il y a beaucoup
de monde comme d'habitude il adore venir a cet endroit puis Luke se reconcentra sur son ordinateur
pour continue d'écrire il adore écrire c'est sa passion il a déjà écrit un roman mais ne la jamais montre
a personne il aimerais vraiment devenir écrivain puis il regarda de nouveau au tour de lui puis il vit une
jeune demoiselle s'approche de lui et commença a le lui parler le jeune blondinet la déjà vu qu'elle que
par en cour de littérature mais comme je vous le disiez Lucas s'en fiche un peu des gens du campus il la
regarda et répondit en sourient


Heu et bien je boit un café... je ne savais pas qu'il fallait demande la permission...

Dit il en sourient Lucas ne le lui a jamais parle bon en même temps le jeune homme ne parle pas beaucoup et encore moins au personne du campus mais bon le jeune homme connaiser quand meme
Serena James la fille la plus populaire du campus...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:38

    Comme toutes les personnes "normale" la jeune femme eu des réponses néanmoins qui insinuaient beaucoup de choses. Ce n'était pas parce que Serena était populaire, qu'elle se sentait forcement supérieur aux autres. Mais bien sure, au campus, elle montre une image superficielle et fausse. BIen sur qu'il n'avait pas de permission pour faire ce qu'il voulait et la blondinette fut assez étonnée de cette réaction. Elle sourit Alors vaguement. Il lui dit qu'il buvait du Café, ca elle l'avait remarqué. Mais ce qui l'as préoccupait le plus, c'était son ordinateur.

    - " Nonn mais je parle de ton ordinateur" Finit-elle par dire en lâchant un léger rire.

    Elle lui rendis alors son magnifique sourire. Lucas .. Elle s'était souvenu de son prénom par hasard. Assez étonnant pour la demoiselle qui avait parfois une mémoire assez courte. Serena recu alors son café. Elle remercia d'un sourire le vendeur et se tourna vers Lucas. Étant très sociable, elle allait peut-être se faire un ami ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Ecrivain

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE:

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:00

Lucas la regarde avec un énorme sourire au lèvres c'est la première fois que la blondinette lui parle
car Lucas ne fait pas partie de c'est personne populaires et ne veux pas en faire partie de toute façon le jeune homme ne parle pas a ce genre de personne et ne voit pas l'intérêt de leur parle d'ailleurs vu comment il sont bref Lucas la regarda de nouveau avec un de c'est plus beau sourire peut être que Serena n'est peut être pas comme sa en dehors du campus mais alors pourquoi joue un rôle alors qu'elle n'est pas comme sa en réalité ? le jeune homme est surpris qu'elle vienne le lui parle il lui sourit et le lui dit


Et bien je suis entrain de travaille dessus en faite...mais toi de toute façon que tu travaille ou pas sa change pas grand chose....

Dit il en la regardant

Hum désolé d'être comme sa

Le jeune homme ne voulait pas être méchant avec elle si sa se trouve Serena n'est pas comme les
autres filles populaires il lui sourit et ajouta

si tu veux tu peux t'assoir ...a moins que je suis passe asse populaire pour que tu t'assoie a coter de moi dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 7:25

    Serena avait le sentiment d'aller se faire valser par Lucas bien que ce ne soit pas de la drague, mais juste de la curiosité. Elle était assez calme pour le moment, un jeune telle que Lucas, n'allait pas l'énerver bien au contraire. Tous ces préjugés ont été créer par sa faute. L'image superficielle d'une blonde stupide et a la fois studieuse. Un sourire néanmoins très jolie mais suspect qu'il faisait laissa la demoiselle perplexe. Mais elle le luit rendis. Elle leva ses sourcils face aux première parole de Lucas et leva les yeux vers le ciel :

    - " Comment ça, ça ne change pas grand chose? Me prend pas une blonde stupide hein."
    Dit-elle en rigolant.

    Oui. Ce qu'il lui avait dit, la plupart des le lui disait déjà et elle en rigfolait légèrement bien qu'ils ne savent pas que Serena travaille durement. Elle but une gorgée de son café et vit le jeune homme s'excuser par la suite. Elle sourit au coins des lèvres et lâcha un soupir sans rien dire. Lucas lui proposa alors de s'assoir auprès de lui. C'était des paroles assez surprenante. La jeune femme pensait qu'il ne voulait pas vraiment discuter avec elle :


    - "C'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on me dise ce genre de parole. Et puis je m'assoirais volontiers. Si ma popularité baisse ce n'est pas grave, c'est pas ça qui va me tuer !"
    répondit-elle en rigolant légèrement

    Elle était donc assise a côté de Lucas tapotant son petit gobelet de café encore chaud..
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Ecrivain

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE:

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 3:33

Lucas la regarda avec un énorme sourire au lèvres entrain de boire son café toujours le jeune homme aurais jamais crue que un jour il parlerais a une fille comme Serena ....parce que le jeune homme ne s'intéresse pas a ce genre de personne qui se croie supérieur au autre mais le jeune blondinet a l'impression que Serena n'est pas comme les autre campus du moins il espère mais bon il la regarda de nouveau et le lui dit

Mais non j'ai jamais dis que tu était stupide enfin bref oublie ce que je vient de dire


dit il en sourient


Merci beaucoup de ta gentillesse si sa se trouve sa sera la seul fois ou tu me parlera ....mais je comprend je ne suis pas populaire comme toi voyons c'est tout a fait normal...

Le jeune homme la regarda avec un sourire moqueur celui ci adore taquine et sa sera surement la seul occasion qu'il aura de le faire alors il en profite


Comment sa tu as l'habitude il n'ose pas dire cela sur toi quand même ?

dit il en rigolant

Désolé j'arrête je plaisante ...c'était pour rire S
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:23

    Serena était très sociable, et donc elle pouvait parler a n'importe qui cela ne l'a dérangeais pas du tout. Populaire ou pas, tout ce qui l'intéressait c'était la gentillesse.. il lui dit qu'il n'avait pas dit que la blondinette était stupide et d'oublier ce qu'il venait de dire. Mais elle était entre guillemet sure qu'il le pensais un peu, rien qu'un peu.. Elle sourit alors légèrement et hocha la tête. Le jeune homme continua alors de parler et la demoiselle leva alors ses sourcils puis sourit par la suite. Son sourire d'après fut moqueur, il ne pensait pas ce qu'il disait

    - " Oui, Exact ce sera la seule et unique fois que je te parlerais et tu n'aura pas intérêt a t'approcher de moi au Campus"
    Répondit-elle d'un ton ironique.

    Bien sure ce n'était que pour rire ces paroles en l'air. Elle finit pas rigoler face a ses paroles tout en fixant Lucas du regard. Il lui dit alors par la suite que c'était également pour plaisanter ce qu'il venait de dire.


    - "Et bien, on a un point en commun" finit-elle pas répondre en souriant.

    La demoiselle aimait bien taquiner les autres, c'était une façon de sympathiser avec ses amis le plus souvent. Elle aimait rire, et quand des moment de déprime survenait, elle ne le montrait pas réellement et souriait toujours malgré ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Ecrivain

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE:

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:49

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres tout ce que peux constater le jeune homme c'est
que Serena est complètement différente de celle qu'elle est au campus mais pourquoi joue se rôle ?
ce role que Lucas n'apprécie pas vraiment le jeune blondinet le lui aurais jamais parle au campus si il
se serais pas rencontre ici Lucas la regarda de nouveau toujours entrain de boire son café et en tapant
sur son ordinateur enfin le jeune homme ne trouve pas l'inspiration alors son écran resta blanche mais
il persiste a écrire mais aucun mot ne sors bref il se mais a rire a la remarque de Serena et le lui dit

Wahoo a lors c'est un privilège aujourd'hui ... j'ai de la chance de parle pour la première fois a Serena James ne dis pas sa tu me brise le cœur...


Dit il en plaisantant

Et bien c'est déjà sa un point commun déjà qui l'aurais crue que la fille riche et populaire aurais un point commun avec un pseudo écrivain pauvre

Dit il en la regardant et en éclatent de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:16

    Serena ne jouait pas réellement un rôle, c'était juste sa façon de se comporter qui faisait qu'on ai des préjugés sur elle même si elle exagérait un peu ce comportement. Disons qu'elle en riait de leur faire croire ça. Mais la majorité des étudiants au campus que la jeune blondinette était "cool" mais bon chacun ses goûts en matière d'amis ! Elle remarqua par la suite que Lucas n'arrivera a écrire sur son ordinateur ce qui amusa légèrement Miss James.. Peut-être que la belle demoiselle déconcentrait le beau jeune ? Ben quoi .. On peut toujours rêver non ? Aux première paroles de celui-ci, elle rigola légèrement.

    - " Noooon, ton cœur est bien trop précieux pour qu'on le brise !"
    Répondit elle avec un air d'ironie en rigolant.

    Il était en train rigoler quand a Serena, elle lui souriait.


    - " Je trouve ca bien, d'avoir une passion pour l'écriture .." finit-elle par dire.

    [ HS : Post Legèrement pourrit =/ Mais je me rattraperait =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Ecrivain

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE:

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 2:26

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme n'aurais jamais cru qu'un jour il
parlerais a Serena James elle est totalement différente pour l'instant de celle qu'elle est au campus
Lucas ne parle pas a ce genre de personne et ne les parlera certainement jamais mais pourquoi
joue elle un rôle ? le jeune blondinet se pose la question bref celui ci essaye toujours d'écrire mais
ni arrive pas il ne comprend pas du tout ce qui se passe bref il la regarda de nouveau toujours avec
un sourire au lèvres et continue de boire sa boisson celui ci n'aurais jamais cru qu'il pourrait s'entendre
avec Serena il lui sourit et le lui dit

A ouf merci beaucoup j'ai eu peur dit il en rigolant

Hum ouais c'est cool plus tard je voudrais être écrivain et toi qu'est ce que tu aime ?

Le jeune homme la regarda en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:48

    Le jeune homme avait l'air embêté dans ses pensées. Il devait se poser une question .. Mais laquelle ? Serena n'était pas différente, le jeune devait pensait ca, mais alors pas du tout. Juste quelque excès par ci par la et elle peut faire gober un tas de choses. Mais elle s'en fiche pas mal de ce que les gens pensent. Elle n'as peur du regard des autres et assume parfaitement. Il rit alors en lui disant qu'il avait peur.

    - "Il faut ne faut pas en avoir peur voyons.."
    finit-elle dire en souriant.

    Lucas avait des talents d'écrivain et c'est ce qu'il voulait faire plus tard. Du moins d'après elle. Elle se souvint en cours de littérature, il était vraiment concentré sur ce que le prof disait.. Bon Serena ne faisait pas grand chose et regardait autour d'elle mais la littérature, ça n'as jamais été son fort malgré de très bonnes notes ! Elle lui sourit une deuxième quand le blondinet lmui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard, du moins .. ce qu'elle aimait faire !

    - "Je ne sais pas réellement .. Je verrais au fil du temps.."


    Beaucoup de possibilité étaient la, devant elle. Mais elle ne savait pas par ou commencer, il n'y avait encore personne pour la guider et prendre le on chemin. Elle but alors une gorgée de son café toujours aussi souriante, discutant avec Lucas Scott, quelqu'un dont elle venait de faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (PV Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Serena)   Nouvelle rencontre (PV Serena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (PV Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-Have-Fun :: WHF - Oh Los Angeles .. - :: >> Le centre-ville :: • Starbucks Cofee-
Sauter vers: