Wanna-Have-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Life is strange... { F e a t Stefan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Spencer

Lana Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:03


    Alors que cela faisait une semaine que Lana était arrivé dans cette ville. Elle avait réussi à intégrer une école, et trouvé de quoi loger. Maintenant elle voulait découvrir la ville..

    Saviez-vous que Lana avait des origines espagnoles et asiatiques? Et bien oui, la mére de Lana est espagnole et son pére est d'origine asiatique.. Se pourquoi Lana à les cheveux foncé et trés lisse, un jolie mélange qui donne à Lana beaucoup de charme..

    La mére de Lana lui a apprit à parler espagnole, chose qu'elle adore faire.. Bref voilà une petite paranthése sur sa vie..

    Oui Lana voulait découvrir la ville, cela faisait à peine une semaine qu'elle était arrivé et elle ne connaissait rien de cette ville. Alors elle prit la route à pied pour découvrir la ville.

    Elle errait alors dans les rues, regardant les magasins, les gens.. Elle l'adorait déjà cette ville.. Alors qu'elle marchait elle fit tomber quelques chose de sa poche et en se relevant elle percuta quelqu'un et se retrouva par terre sur ses fesses, Lana est une personne trés simple et cette situation la fit rire, alors en se relevant elle regarda le jeune homme qu'elle avait percuté et lui dit..

    <<-Bonjour.. Et désolé, j'ai pas fait attention.. Vous n'avez rien?? Désolé de rire mais je ris facilement pour rien..>>
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Price

Stefan Price


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:22

Une envie de me balader et de me promené m'était venu a l'esprit subitement. J'enfila donc des vetements , me pris un bout de pain et sorti de chez moi .
Je me dirigea donc a pied vers les rues .
Je regardait le monde qui passait , les vitrines quand je passait devant des boutique de mecs .

J'avais raison de regarder les boutiques , puisque je passa devant un magasin où un Jean Kaporal m'apellait , je le regardait puis vit le prix et me suis alors dit que sa attendra un peu alors , tout en le regardant je continuait a avancer et n'avais pas vu la fille qui se relevait et donc je la bouscula , de peur de lui avoir fait mal je la regarde mais elle riait alors je lui sourit , elle sme demanda cmment j'allais et disait que sa lui arrivait souvent de rire pour rien

Evidemment je n'avais rien et c'était plutot a elle de demander

C'est pas grave moi je n'est rien , ce n'est pas moi qui suit tomber . Tu n'as rien ?

Venant de m'aperçevoir que je l'avais tutoyer je me repris immédiatement

Enfin vous n'avez rien ? Désolé j'ai souvent tendance a tutoyer les gens

La jeune fille semblait vraiment sympathique et de bonne humeur , sa companie durant ma balade me plairait bien

Tu , enfin Vous voulez faire un bout de chemin avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Spencer

Lana Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:42

    Lana qui se releva en riant regarda ensuite le jeune homme est reprit son calme drôle de maniére de faire une rencontre, elle qui ne connaît personne ici, bref, elle le regarde et sourit alors aux paroles du jeune homme. Puis elle lui répondit..

    <<-Je vais bien..Et puis tu peux me tutoyer on doit avoir le même age sa ne me dérrange pas du tout.>>

    Elle continuait de sourire et de le regarder, elle avait le chic pour se faire remarquer assez rapidement, elle est trés maladroite Lana et personne ne pourra jamais changé cela... Puis le jeune homme lui propose alors de marcher avec lui, une chose assez direct quand on y pense mais qui plaît beaucoup à Lana qui en lui souriant lui répondit...

    <<-Je m'appelle Lana et je serais ravie que tu me fasses découvrir cette ville et donc de marcher avec toi..>>

    Un nouveau sourire s'afficha et elle attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Price

Stefan Price


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:34

Je lui souriait , elle me disait qu'on avait sans doute le meme age et donc qu'on pouvait se tutoyé .
Puis elle se présenta , elle s'apellait Lana , j'etait vraiment idiot , je n'avais même pas penssé a lui demander son nom .Elle accepta aussi ma proposition alors tout en marchant je lui répondit

Je suis nul j'avais meme pas penssé a te demander ton nom désolé , moi c'est Stefen

je lui sourit et on continuait d'avancer .

Au fait pourquoi tu etait par terre tout a l'heure ?

Je lui souriait , elle était jolie et semblait très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Lana Spencer

Lana Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:40


    Alors qu'ils commencérent à marcher, le jeune fit une reflection qui l'a fit sourire, il n'avait pas pensé à lui demander son prénom, rien de bien grave finalement, alors il se présenta à son tour, il s'appelait Stefen, Lana le regarda souriante et lui dit...

    <<-Enchantée de faire ta connaissance Stefen..>>

    Ils continuaient de marcher tous les deux, elle continuait alors de sourire. Il lui demanda alors pourquoi elle était par terre peu de temps avant alors toujours souriante Lana lui répondit.

    <<-J'avais fait tombé un stupide papier de mon sac.. Puis finalement se stupide papier je suis contente qu'il soit tombé de mon sac, comme sa je ne suis plus toute seule pour ma balade...>>

    Elle lui fit de nouveau un sourire, puis elle ajouta.

    <<-Sa fait longtemps que tu vis ici?>>
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Price

Stefan Price


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:33

On marchait tranquillement et biensur j'avais le sourir , cette fille avec qui j'était était une fille charmante et si naturelle et simple . Elle semblait avoir la joie de vivre et rien que sa , sa met de bonne humeur .Lorsque je lui avait demander pourquoi elle etait par terre elle me repondit toujours avec cette delicatess qu'elle avait fait tomber un stupide bout de papier , mais finalement elle était contente de l'avoir fait tomber pusique maintenant elle ne marchait plus toute seule . Sa remarque me fit sourire.Elle me demanda si sa faisait longtemps que je vivait ici alors avec un nouveau sourir je lui répondit

Je vis ici depuis toujours et toi ?

Depuis toujours ...evidemment il n'a jamais voulu quitter cette ville dans l'espoir de retrouvé un jour sa soeur disparu plusieurs année auparavent , il ne perds pas espoire de la retrouvé et vivante . Cette penssé lui donna un peu de nostalgie mais il ne voulait pas que sa se voyent donc il faisait tout pour le cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Spencer

Lana Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:37


    Lana écoutait se que lui disait son interlocuteur, elle le regardait alors gardant un petit sourire sur le visage. Puis elle lui répondit alors gardant toujours se petit sourire.

    <<-Tu penses que tu pourrais me faire découvrir la ville? Je viens tout juste de débarquer et j'ai un peu peur de me perdre, alors si j'ai un guide, je vais peut-être connaître cette ville plus vite que si je n'en n'avais pas? Fin si cela ne te dérranges pas, tu dois avoir plein de choses à faire alors si tu ne veux pas je comprendrais.>>

    Elle lui fit alors un nouveau sourire et ajouta dans la lancé.

    <<-J'ai un petit creux, tu penses que tu pourrais me montrer un endroit sympa ou manger ici? Je t'offre un petit repas si sa te dis?>>

    Elle continuait de sourire attendant alors une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Price

Stefan Price


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeLun 12 Oct - 0:17

Cette fille me faisait vraiment beaucoup rire , elle me demanda si je voulais bien lui faire visité puisqu'elle était nouvelle , j'accepata biensur sa me faisait un grand plaisir .

Oui pas de problème Very Happy

On avança et peu de temps après , elle me dit qu'elle a faim , et il fallait avoué que moi aussi .Elle me demanda donc où est ce qu'on pourrai manger quelque chose . Je lui souria et montra du doight un café

Regarde là-bas au coin de la rue il ya le Starbucks Cofee , c'est un endroit sympas pour grignotéer et boir un petit truc .

On avança dans la rue , je la regardait et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Lana Spencer

Lana Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeLun 12 Oct - 0:24


    Stefen accepta la proposition de Lana se qui lui fit grand plaisir, elle qui ne connaissait personne, surtout que se garçon avait l'air vraiment gentil et marrant, elle sentait qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux.

    <<-Super merci d'accepter, c'est vraiment sympa de ta part..>>

    Elle lui fit alors un sourire et elle regarda alors le café qui lui montra, toujours souriante Lana lui répondit.

    <<-Oui sa à l'air parfait, aller on y va...>>

    Ils se rendérent tous les deux dans le café, ils prirent place autour d'une table, et Lana souriante lui demanda alors.

    <<-Tu vas prendre quoi? Et surtout tu me conseilles quoi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Price

Stefan Price


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeLun 12 Oct - 0:34

On se placa a une table , la tablé était ronde ,en bois , et pres de la fenêtre , c'est la même place que je prend habituellement . Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de lui dire .

Pour commencer ta visite , voilà la meilleure table , c'est la mienne , c'est celle-ci que je prend touut le temps

Je lui souriait , elle en avait surement rien a faire mais tempis je lui avait dit puis elle me demanda ce que je prennait pour la conseillé alors je lui répondit

Moi je prend toujours une chose assez spéciale mais que j'aodre , c'est du lait avec un peu de café et chocolat en poudre c'est exellent , et c'est de ma création

Je lui sourait , la plupart des gens , quand je leur dis se que je bois font une grimace

Et il ne faut surtout pas oublié le cookie avec , c'ets meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Spencer

Lana Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeLun 12 Oct - 0:45

    Il lui expliqua alors que la table à laquelle ils étaient installé était la table sur laquelle il était toujours installé, Lana sourit et lui répondit alors...

    <<-Bien s'est bon signe sa alors, si j'ai choisi la meilleure table de se café.>>

    Un nouveau sourire et une nouvelle réponse, Lana le regarda alors, toujours aussi souriante, le genre de mélange que Stefen parle, elle adore sa, oui il faut dire qu'elle a toujours délirer à faire se genre de chose chez elle alors sa ne lui pause pas de probléme.

    <<-Ok je vais prendre comme toi dans se cas..>>

    Encore une fois il lui dit qu'en plus ici, il faisait les meilleurs cookies de la ville, elle lui répondit alors...

    <<-Et bien dans se cas je prendrais un cookie aussi...>>
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Price

Stefan Price


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2009

Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:45

[je te repond demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is strange... { F e a t Stefan Empty
MessageSujet: Re: Life is strange... { F e a t Stefan   Life is strange... { F e a t Stefan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is strange... { F e a t Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Price
» Lien de Stefan !!
» Leïla Price :: soeur de stefan
» New Life?? {F e a t ( qui le voudra...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-Have-Fun :: WHF - Oh Los Angeles .. - :: >> Le centre-ville :: • Rues & Avenues-
Sauter vers: