Wanna-Have-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%

Aller en bas 
+2
Chanelle A. Abrams
Jake Fletcher
6 participants
AuteurMessage
Jake Fletcher

Jake Fletcher


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere too far for you to find
Emploi/loisirs : Keep my head in the clouds x)

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: NOPE

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:38

    >>>Un peu sur toi

    When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Iconpennbadgleyc2When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Iconpennbadgleyte

    Nom: Fletcher
    Prénoms: Jake, Vincent
    Age: 18 ans
    Origines: Franco-irlando-américaines.


    >>>Encore sur toi

    Ton physique:
    Je suis plutot grand, aux alentours des un mètre quatre-vingt, pour soixante-quinze kilos environ. Mon physique n'a jamais fait pas languir ces demoiselles, j'en ai bien conscience, je me suis mis à faire du sport, histoire de développer mon être. Un beau gosse, certainement que non. Les apparences me semblent tellement futile que je m'attarde plus sur la personnalité des personnes que de leur têtes. Ma silhouette est plutot svelte, je peux passer inaperçu, si je le souhaite. Les activités physiques que je pratique me permettent de gagner en muscle, je ressemble moins à une "mauviette", comme me l'on fait remarquer si agréablement mes chers petits camarades... J'ai des yeux couleur hazel, c'est à dire des yeux qui semblent changer de couleurs rangeant du brun pale au vert et meme tirant sur le gris, tout cela depend de la lumiere environnante. Mes cheveux sont bruns, avec de légères boucles, c'est pourquoi je les préfère courts. J'aime bien me laisser pousser une fine barbe, cela permet d'affirmer ma..virilité, mais c'est plus une préférence qu'autre chose. J'ai un tatouage sur le poignet gauche, l'épaule droite ainsi que sur le côté droit de mon bassin.

    Ta personnalité:
    Personne n'a eu encore à se plaindre de mon sens de l'amitié. En effet, pour mes amis, je serais pret à tout. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Lorsque je dis quelque chose, j'ai tendance à le faire, et pas à moitié seulement. Je suis fonceur, toujours donner avantage à mes amis, et après réfléchir à ce qu'il va advenir de mon sort. Je suis d'une nature généreusen lorsque l'on aime, on ne compte pas. Aux premiers abords, je suis sympathique, de nature naive, je donne ma confiance rapidement, mais naif ne veut pas dire idiot. Si je suis déçu, je peux "tout reprendre" et faire comme si de rien était. Je suis quelqu'un d'avenant et je fais toujours mon possible pour aider les autres, même ceux que je ne connais pas. Il faut tout de même éviter les abus et provocations, car lorsque l'on "joue" ou blesse des personnes que j'affectionne, je peux laisser mon côté diplomate, "peace and love" pour laisser paraitre une facette plus sombre. Non seulement parce que faire du mal à mes proches m'est tout simplement insupportable, mais aussi parce que je deteste l'injustice. Cela al e don de me mettre dans une colère noire, et je ne peux m'empecher d'intervenir lorsque j'en suis témoin.

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Personne sur l'avatar: Penn Badgley
    Groupe: Bourges || Important people


    >>> Ce qui fait de toi que tu es unique.

    Ton histoire:
    Le 28 avril 1991, je naquis à Bordeaux, une ville dans le sud-ouest de la France. Ma mère était une démocrate irlandaise alors que mon géniteur était un avocat américain, à la renommée douteuse. Nous étions une famille à l'abris du besoin. A cause de leur emploi plus que prenant, ce n'est pas à eux que je dois ce que je suis. J'avais plus d'affinités avec ma mère. En effet, d'un côté, il y avait la tendresse, l'amour, symbolisés par ma mère, et d'un autre l'esprit très "terre à terre" de mon géniteur. Nous parvenïmes à nous détester. Il multipliait les conquêtes amoureuses dans le dos de ma mère, ce que l'on appelle simplement l'adultère, mais était aussi mêlé à des affaires loin, très loin d'etre fiable. Un jour, il claqua la porte pour ne plus jamais réapparaitre. J'étais agé de treize ans. Lui, je le considérais comme un lache, fuyant ses responsabilités. A vouloir faire trop de profit, il avait beaucoup perdu. Ma mère, elle, noyait sa visible peine dans le travail, son travail acharné. J'étais comme invisible, aux yeux de mon seul repère. Même si je m'investissais au mieux dans les études, en devenant un des meilleurs éléments, elle s'en fichait. Comment faire pour attirer son attention ? Je n'en savais rien. Si en faisait de bonnes choses, je n'arrivais à rien, peut etre qu'en faisant le contraire, je pourrais capter ne serait ce qu'une once de son regard. Ceci ne fonctionna pas, alors par desespoir, je fis quelque chose, qui me marque encore. Alors qu'elle était à une de ses énièmes réunions, j'étais seul chez moi. Sans faire attention, je brisai un verre, et commençai à nettoyer ma betise. Jsuque là, c'est tout à fait normal, jusqu'à ce que pris par un élan dont j'ignore encore la provenance, je me taillaidais le poignet droit. Cela faisait mal, mais la douleur morale était devenue physique. Je m'emparai d'un grand bout de verre, tranchant comme un rasoir et appuyai avec insistance sur la veine. J'avais lu dans un bouquin que cela provoquait une mort douce. Erreur, je me vidais de mon sang, et ce n'est que bien plus tard que je me révellai, entouré de murs blancs, avec un bandage au poignet. Les séances chez le psychologue s'enchainèrent, la vie devenait de plus en plus lourde, à la fois pour ma mère mais aussi pou rmoi. Je refusais de lui dire la raison de mon acte, et cela pesait. Elle m'envoya à Los Angeles, en m'accordant sa confiance, une dernière chance. Personne n'était au courant de mon passé, j'avais même réussi à etre quelqu'un d'assez apprécié au sein de cette université. J'apprécie maintenant chaque instant présent qui soit donné de vivre. Pour rien au monde je laisserais un de mes amis tomber dans la "détresse" que j'ai connue. D'ailleurs, lorsque le sujet est légèrement effleuré, j'ai tendance à m'emporter et cela me trahit. En effet, je parle, réagis comme quelqu'un ayant déjà connu ce genre de situation, comme en connaissance de cause.

    Tes goûts :
    Bref, j'adore la musique. Depuis mon plus jeune age, mes doigts sont aussi à l'aise avec les cordes d'une guitare qu'avec les touches d'un piano. Lorsque l'on aime, on ne compte pas et cette phrase et bien connue. J'aime beaucoup la gastronomie, notament la cuisine italienne. Je suis plutot gourmand. Et dans un tout autre contexte, je suis un adepte des courses amateurs. J'y participe souvent, juste pour le plaisir et l'adrénaline. C'est pour cela que je me balade la plupart du temps à moto. La sensation de vitesse y est incomparable.


    >>> Toi derrière l'écran

    Nom ou Pseudo: Unknown
    Age: 15 ans
    Comment trouves-tu le forum ? :Très bien ^^
    Comment as-tu découvert le forum ? : Par une des admins
    As-tu Signé le Règlement ? : Of course
    Spoiler:


Dernière édition par Jake Fletcher le Mar 1 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Chanelle A. Abrams

Chanelle A. Abrams


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : In your heart... Ou pas?!

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: =/

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fletcher

Jake Fletcher


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere too far for you to find
Emploi/loisirs : Keep my head in the clouds x)

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: NOPE

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Chanelle A. Abrams

Chanelle A. Abrams


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : In your heart... Ou pas?!

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: =/

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:46

J'ai oublié de dire mais tu es validé
Bon jeu et bonne continuation ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan W. Warrens

Ryan W. Warrens


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras
Emploi/loisirs : Frapper les gens ? o.O'

WHF Identité
Links:
Groupe: Normal | Ordinary People
LOVE: Peyton E. Sawyer

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:58

  • Welcome stranger =D mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fletcher

Jake Fletcher


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere too far for you to find
Emploi/loisirs : Keep my head in the clouds x)

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: NOPE

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:01

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:28

Héhé Bienvenue =)
Bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fletcher

Jake Fletcher


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere too far for you to find
Emploi/loisirs : Keep my head in the clouds x)

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: NOPE

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:12

^^ Merci pour votre accueil à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Millie Andrews

Millie Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2009

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMer 2 Sep - 3:20

Welcome =D

Hann génial un autre passionné de musique =O Razz *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fletcher

Jake Fletcher


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere too far for you to find
Emploi/loisirs : Keep my head in the clouds x)

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: NOPE

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:59

Merci Very Happy

Mdr Razz et ouais, personne n'est parfait xP *sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:51

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% Empty
MessageSujet: Re: When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%   When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you think it will all become clear {J. Fletcher >> 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulement en plein bronzage || Jake Fletcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-Have-Fun :: WHF - Et une histoire commence..- :: >> Présentations des étudiants :: • Présentations Acceptées-
Sauter vers: