Wanna-Have-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Fletcher

Jake Fletcher


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere too far for you to find
Emploi/loisirs : Keep my head in the clouds x)

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: NOPE

Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. Empty
MessageSujet: Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James.   Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:26

Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. 24wgjnn
Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. Sans-titre-12-copie-3-ff199dEvacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. Img-211947dam5n

Serena James f e a t. Jake Fletcher




    Los Angeles, c'était une très belle ville, mais une très grande ville aussi. L'envie d'aller à San Francisco me trottait dans la tête depuis pas mal de temps... Il me restait juste à définir quand, comment, et avec qui. Les deux premières de mes interrogations furent les plus simples à résoudre. Je partirais quan j'en aurais envie, donc aujourd'hui, et en voiture. La troisième, je ne savais pas vraiment, mais en réfléchissant deux secondes, je trouvai la personne idéale, Serena. La jolie blonde était une de mes plus proches amies, pour ne pas dire LA plus proche. On partageait pas mal de chose ensemble, et nous étions tellement complice qu'il m'arrivait de me perdre. Ce n'était pas très souvent, mais cela arrivait. Une sortie à San Francisco ne pouvait etre que géniale avec elle. Le temps, j'aimais le passer en sa compagnie. Le pont de San Francisco offrait un panorama tout simplement incroyable. J'espère qu'on s'amuserait bien ensemble, il ne devait pas y avoir de raisons, mais en ce moment, j'étais en doute permanant. Oui, complètement. Cela pouvait aller du simple, comme moto ou voiture ? Ou un peu plus complexe, en me demandant si j'étais à la hauteur des espérances de mes amis, et des miennes. La déception...un sentiment que j'avais horreur de lire dans les yeux de mes proches. J'avais envoyé un message à Serena, pour la prévenir de mon escapade, enfin mon espèce de sortie. Nous devions nous retrouver à un parc. Un parc, c'est un bien grand mot. C'était plutot un coin de verdure, à la base du pont. Il y avait une sorte de café/restaurant à côté. Je m'assis sur un banc, pensif en attendant que la jolie blonde ramène sa chevelure dorée devant mon nez. Je vis sa voiture au loin, alors je lui donnais un grand signe de la main. Craignant de ne m'etre fait vu, je me mis sur la trajectoire de sa voiture, pour etre sur qu'elle me voit, enfin.

    _>> "Hey ! Tu veux tuer ton ami ?!" M'exclamai je ironiquement en reculant, pour éviter tout incident.

    Un large sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais vraiment très heureux de la voir. Il ne se passait pas une seule seconde sans qu'elle me manque. La jeune femme était une excellente amie, j'osais lui dévoiler certaines choses à mon égard, et inversemment. Mon attention, je la lui vouais entièrement. Je lui lançais un regard malicieux, en attendant que la belle veuille bien descendre de son carosse
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. Empty
MessageSujet: Re: Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James.   Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:03

    Les journées ou les cours n'ont pas lieux sont de vrais bonheurs pour moi. Une grasse matinée n'allait alors me faire aucun mal. Bien au contraire, le fait de faire travailler mon cerveau toute la semaine m'as mise Hors Service. Il devait être l'après-midi et j'étais encore dans mon lit en train de sourire bêtement jusqu'à ce que mon portable vibre. Le moindre bruit pouvait me faire lever du pied gauche. Je me disais qui était LA personne qui osait me déranger. Je n'étais pas très réveillé, du moins j'avais la tête ailleurs. Ma main se faufila sur la table de nuit pour prendre mon portable. Je fit un vif regard sur mon mobile et vit alors que c'était Jake. Je lu rapidement son message et me rallongea sur mon lit en fermant les yeux. A cet instant, je me dis alors que Monsieur Fletcher pourrait attendre cinq minutes de plus, mais je ne suis pas du genre a être retard, je lâcha un soupir avant de me lever, les cheveux en bataille et la lumière du soleil qui venait éclairer la pièce. Je ne répondis pas a son message, il savait que j'allais venir. Je ne laisse jamais mes amis seuls. Je sortis alors de chez moi un peu plus réveillée et pris une des voiture de mon père pour me rendre plus rapidement dans ce fameux Parc. Je commençais a me diriger vers le Pont du Golden Gates et vit alors Jake, me saluant a la main. Je lui souris alors et le vit se mettre a travers de mon chemin. Je freina alors pour m'arrêter pile poil devant lui. J'ouvris alors la fenêtre de la portière :

    - "Je serais tenter de la faire !"
    Lui répondis-je ironiquement comme il le faisait avec un joli sourire.

    Je me gara alors et descendit de la voiture. Je souriait alors a ce belle individu qui était Jake. Jake.. Quelqu'un de très proche pour moi. On se dit et partage beaucoup de choses, et nous nous entendons tellement bien que parfois il m'arrive de me poser quelques questions. Je m'approchais alors pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Jake Fletcher

Jake Fletcher


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere too far for you to find
Emploi/loisirs : Keep my head in the clouds x)

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: NOPE

Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. Empty
MessageSujet: Re: Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James.   Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:53


    Je ne réfléchis qu'après au fait que Serena souhaitait etre chez elle, paisiblement dans son lit. La semaine qui venait de s'écouler était des plus éreintante. Quoi de plus normal que de vouloir rester à se reposer, ou coincer la bulle, tout simplement. Serena était vraiment trop gentille, et j'avais la chance d'etre son ami. C'était le genre de personne qui serait pret à tout pour ses amis, enfin c'était ce que je remarquais. Et pour cela, je l'aimais vraiment beaucoup. Très proches, c'était ce qui pouvait définir notre relation. Nous étions de très bons amis, mais une idée ne faisait que me trotter dans la tête. Cette "alchimie" entre nous arrivait à berner les autres, et je...c'était vraiment confus. Je secouai ma tête vivement, pour chasser ma perte à cet instant précis. Serena me fit rire, la jolie blonde serait tentée de me tuer, et bien pour une surprise... Et voilà, j'étais maintenant certain de l'avoir déranger, mais en voyant son sourire, je finis par me dire que sa bonté la perdra. Elle me fit la bise, j'en profitai pour lui poser une question.

    _>> "Mais qu'ai je fait pour mériter ça ?" Demandai je, toujours aussis souriant et en échappant un léger rire.

    Je me mis à regarder la jeune femme, en gardant ce même sourire béat. J'étais vraiment content de la voir, même si on ne se quittait pas, voire très peu, elle m'avait manqué. C'était paradoxal, mais bon, je réfléchirais à ceci plus tard. J'espère qu'elle ne me tuerais pas, j'étais quand même un ami, du moins, je le croyais. J'avais tendance à douter, pas des autres, mais de moi, bizarre
    .

    _>> "Et sinon, comment va Serena aujourd'hui ?" Rajoutai je en laissant paraitre un petit sourire malicieux sur mes lèvres.

    Mon regard restait dans le sien. Mais, au bout d'un certain moment, par peur de me perdre, je baissais la tête. Je me mis à regarder les passants, ils affichaient une mine vraiment très...radieuse
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Serena James
Admin
Serena James


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : { L-A
Emploi/loisirs : No Idea (?)

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: Personne ^^'

Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. Empty
MessageSujet: Re: Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James.   Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:59

    Je n'étais pas du genre à poser des lapins surtout a un de mes amis les plus proches. J'avais tendance a penser un peu plus aux autres qu'as moi même, mais ce n'est pas pour autant que je suis pas égoïste .. Je le suis .. a petit dose. Jake et moi, on trainent souvent ensemble a part peut-être pendant lers heures de cours ou je suis en total concentration sur mon travail même si Chanelle m'entraine a sécher les cours de maths, ou David, avec qui je commence a déconner et faire des conneries en tout genre. Nous savons très bien qu'au Campus, beaucoup de commères envahissaient l'établissement, et cela s'est empiré avec une présence "inconnu" pour nous surveiller. Du coup, beaucoup de rumeurs se lancent ici, et j'en ai parfois fait les frais avec Jake. Si, ils croyaient toutes ces bêtises, tanpis pour eux, je n'ai pas vraiment a me justifier. Ces gens ne sont pas mes amis. Je lui souriais alors. Mais qu'as t'il fait pour qu'on soit tenter de le tuer ? Je levais le yeux vers le ciel faisant mine de réfléchir.

    - "Eh bien .. Me réveiller en pleine après-midi ?"
    Répondis-je en sortant un léger rire.

    Son sourire .. bête et innocent m'avait manqué. Je le lui rendit. Il me demanda si j'allais bien.

    - "Huuummmm.. Bien !" Rétorquais-je en souriant.

    J'allais plutôt bien, ma vie n'était pas aussi intéressantes que certaines personnes le pensait. Bon ok je suis friqué, on "m'aime" soit disant au Campus et Alors ? Je tournait ma tête pour apercevoir Jake et le fixa alors. Il baissa sa tête et faisait des regard aux passants.


    - ".. Et toi ? Ca va ?" Finis-je par lui demander.

    J'avais tendance a le regarder, mais je n'en faisait pas souvent expres. Je regarde toujours les gens dans les yeux quand je parle ou après. Je ne savais pas si c'était a cause de moi qu'il tournais sa tête toujours ailleurs au bout d'un certains labs de temps. Ou alors, il faisait son timide ce qui m'étonnerait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-have-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. Empty
MessageSujet: Re: Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James.   Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evacuate the...Golden Gate Bridge {f e a t. Serena James.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena { Un lien ?
» Nouvelle rencontre (PV Serena)
» Un simple regard qui mène loin ... ( pV Serena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-Have-Fun :: WHF - Oh Los Angeles .. - :: >> Golden Gate Bridge-
Sauter vers: